Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Clin d’œil : Bouygues Telecom fait appel à Chuck Norris pour vanter sa 4G dans une pub

Clin d’œil : Bouygues Telecom fait appel à Chuck Norris pour vanter sa 4G dans une pub

Chuck Norris est bien connu des internautes. L’acteur est souvent présenté comme un surhomme avec les fameux « Chuck Norris Facts ». Dans ces derniers, les internautes comparent presque Chuck Norris à l’équivalent de Dieu en étant plus fort que tout le monde. Bouygues Telecom est au courant et a profité de cette occasion pour faire appel à l’acteur.

Dans une nouvelle publicité, on peut voir Chuck Norris à gauche et un homme à droite. Ce dernier lit un journal et indique « Je viens juste de finir les informations françaises d’hier. Tu les as lues ? C’est incroyable… ». À ceci, Chuck Norris, avec son iPhone dans la main, répond « Non je viens de finir les informations de demain. Tu les as lues ? C’est incroyable ».

Dans cette publicité, Bouygues Telecom met en avant sa 4G en notant que celle-ci est « aussi rapide que Chuck Norris ». C’est un moyen de faire comprendre aux spectateurs que le débit proposé est au rendez-vous, à tel point que la vitesse permet d’être en avance sur le reste du monde.

Pendant qu’on y est, on peut rappeler que Bouygues Telecom propose son forfait appels/SMS/MMS illimités + 20 Go d’Internet en France + 1 Go d’Internet en Europe et DOM à 1,99€/mois pendant un an. L’offre est proposée sur le site de Bouygues Telecom jusqu’au 27 juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |