Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Insolite : les Google Glass reçoivent leur première mise à jour en presque trois ans

Insolite : les Google Glass reçoivent leur première mise à jour en presque trois ans

Google semblait avoir abandonné ses lunettes connectées, à savoir les Google Glass. La dernière mise à jour a été publiée il y a presque trois ans maintenant (en octobre 2014). Mais cette semaine, le groupe étonne les utilisateurs en publiant une nouvelle version numérotée XE23.

Elle se veut petite, on se demande même pourquoi Google a décidé de la sortir. Elle permet aux Google Glass de se connecter en Bluetooth avec certains appareils, comme un clavier ou une souris. Avec un clavier par exemple, les flèches de gauche et de droite simulent un balayage sur les branches pour défiler dans les menus, la touche Entrée simule un tap (pour valider) et la touche Echap simule un balayage vers le bas au niveau de la branche. De son côté, la souris peut être utilisée pour naviguer dans certaines applications.

Pour obtenir la mise à jour et passer de la version XE22 à XE23, il suffit de brancher les Google Glass sur le secteur et d’attendre quelques instants. La mise à jour va télécharger automatiquement.

Comme dit au départ, les Google Glass semblaient abandonnées par Google. Mais doit-on comprendre que Google mijote quelque chose à son sujet ? Ou s’agit-il d’une simple mise à jour publiée comme ça ? Il semble s’agir de la seconde option à ce stade, mais Google peut nous surprendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Encore un truc qui finira sous mes talons ci j’en croise une paire…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |