Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs et un système de replay pour les vidéos en direct

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs et un système de replay pour les vidéos en direct

Instagram continue de gagner des utilisateurs pour Instagram Stories. Il en a maintenant 250 millions, contre 200 millions en avril dernier. Au total, Instagram compte 700 millions d’utilisateurs.

Pour fêter ce nouveau cap, le réseau social annonce aujourd’hui un système de replay pour les vidéos en direct. Jusqu’à présent, les utilisateurs n’avaient pas de possibilité de revoir un direct s’ils l’avaient loupé ou s’ils voulaient tout simplement le regarder à nouveau pour le plaisir. C’est maintenant de l’histoire ancienne, Instagram propose de conserver pendant 24 heures une vidéo qui a été tournée en direct. Elle pourra être vue directement depuis les Instagram Stories. Au bout de 24 heures, la vidéo ne sera plus accessible toutefois.

Pour conserver la vidéo pendant 24 heures, il suffit de cocher la nouvelle option qui s’affiche à la fin d’un direct. C’est tout, Instagram va s’occuper du reste pour la proposer aux autres utilisateurs.

Lorsqu’un utilisateur regarde le replay, il verra les commentaires et les J’aime postés pendant le direct. Il pourra aussi taper à gauche de l’écran pour revenir 15 secondes en arrière ou taper à droite pour avancer de 15 secondes. Concernant l’auteur du direct, il pourra savoir combien de personnes ont vu le replay. Tout est disponible à partir d’aujourd’hui sur iOS et Android, il suffit d’avoir la dernière version en date de l’application d’Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |