Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Quand Toy Story rencontre Grand Theft Auto

Quand Toy Story rencontre Grand Theft Auto

Que se passe-t-il quand l’un des héros qui a bercé votre enfance rencontre un jeu vidéo complètement à l’opposé de sa philosophie ? C’est ce qu’a imaginé un internaute en intégrant Woody de Toy Story dans Grand Theft Auto 4. Il est toujours habillé de la même manière, le cow-boy a son chapeau, son haut jaune, son pantalon et ses bottes. Le visage est joyeux, c’est d’ailleurs bien cette expression qui donne un côté sadique au personnage puisqu’il tue tout sur son passage. En effet, GTA est réputé pour ça, un vrai jeu de gangsters comme beaucoup de joueurs apprécient.

Dans les premiers instants de la vidéo, Woody détruit tout sur son passage à l’aide d’une bus puis se charge de tuer les piétons avec un fusil à pompe. Il en profite pour tuer des vendeurs de hot-dog, piller une banque, détruire les voitures du trafic à l’aide d’un tank ou encore ouvrir le feu sur de simples SDF.

Le pire dans cette histoire, c’est la bande sonore. Et oui, c’est bel et bien celle du film Toy Story qui se veut pour le coup familial. En totale contradiction avec l’ambiance de GTA 4. En attendant, GTA 5 sortira le 17 septembre prochain sur les consoles de salon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |