Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Grosbill, spécialisé dans la vente de produits high-tech, est en difficulté et se place en procédure de sauvegarde

Grosbill, spécialisé dans la vente de produits high-tech, est en difficulté et se place en procédure de sauvegarde

Grosbill ne va pas très bien ce moment. Le site spécialisé dans la vente de produits high-tech a annoncé qu’il rencontrait des difficultés, ce qui l’obligeait à se placer en procédure de sauvegarde afin retrouver l’équilibre financier.

Le dépôt de cette demande doit permettre au groupe d’étaler ses coûts de restructuration sur plusieurs années, affirme Grosbill dans un communiqué, sans apporter davantage de précisions. Contacté par l’AFP, un porte-parole de l’enseigne française a indiqué que la demande de mise en œuvre d’une procédure de sauvegarde devrait être effective « dans les prochaines heures ou les prochains jours ».

Grosbill est sur un marché compliqué de la vente en ligne dans lequel des géants comme Amazon écrasent tout le monde avec leur puissance. Pour retrouver l’équilibre rapidement, le site de vente en ligne compte s’appuyer sur des mesures de réorganisation et sur le recentrage de son offre sur sa cible historique, les passionnés de high-tech. « Ces mesures seront présentées en détail et soumises au comité d’entreprise le 20 juin prochain » précise le communiqué de Grosbill.

Grosbill a vu le jour en 1998. En 2005, Auchan a racheté le site de vente en ligne. Mais en 2015, il est passé chez le groupe allemand Mutares qui est spécialisé dans la reprise d’actifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |