Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’écran de Samsung avec un capteur d’empreintes intégré aurait des problèmes de luminosité

L’écran de Samsung avec un capteur d’empreintes intégré aurait des problèmes de luminosité

C’est un secret pour personne, Samsung planche depuis un moment sur un écran qui embarque un capteur d’empreintes. Les rumeurs ont annoncé qu’il aurait pu arriver avec le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8, mais les dernières en date suggèrent que ce ne sera pas pour cette fois. D’autres rumeurs annoncent que l’iPhone 8 aura un tel écran (produit par Samsung), mais les bruits de couloir évoquent aussi des complications à ce niveau.

Le Galaxy S8 avec un capteur d’empreintes… à l’arrière

Il semblerait que la raison du retard soit liée à la luminosité. Selon les dires d’une taupe renseignée sur le sujet, il y aurait un problème de luminosité entre la partie de l’écran où le capteur d’empreintes serait intégré et le reste de la dalle. La partie avec le capteur d’empreintes serait nettement plus éclairée que l’autre partie, d’où la nécessité de travailler davantage dessus pour avoir un rendu uniforme.

L’intégration du capteur d’empreintes dans l’écran permet de gagner de l’espace et permet aussi de faire avancer la technologie. En effet, un capteur dédié n’est plus nécessaire dans ce scénario, plus besoin d’avoir un bouton en frontal ou un capteur à l’arrière.

Il va donc falloir patienter pour voir comment Samsung s’en sort pour un tel écran. Si le modèle n’est pas prêt pour cette année, il se pourrait que le premier exemplaire fiable voie le jour en 2018.

SourceWeibo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. De toute façon Apple ne va clairement pas se privé de sortir un 7s basique avec une amélioration de design mais sans bouton sous l’écran, puis prendre le temps qu’il faudra pour que l’iPhone 8 soit abouti genre à Noël.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |