Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Des drones continuent de passer de la contrebande dans les prisons américaines

Des drones continuent de passer de la contrebande dans les prisons américaines

La contrebande dans les prisons américaines a inspiré énormément de films et de séries TV, mais elle reste une situation et un danger bien réels. D’après un rapport de USA Today, des drones ont été utilisés plus d’une douzaine de fois sur les cinq dernières années pour faire passer de la contrebande dans les prisons.

Le Département de la Justice a produit des documents qui montrent que ces petites livraisons contenaient des téléphones portables, de la drogue, ou encore de la pornographie, et c’est sans compter toute la contrebande qui a réussi à passer.

Mais le problème n’existe pas que sur le territoire américain, puisqu’en Australie, en 2014, un drone avait participé à une opération de passage de drogue en contrebande. Toujours en 2014, un drone qui détenait de l’herbe s’était écrasé en Caroline du Sud. En 2015, une livraison par drone dans une prison avait causé une émeute dans l’Ohio.

Les gouvernements commencent donc à chercher des solutions: en avril, le Royaume-Uni a annoncé la création d’une nouvelle escouade dédiée à l’interception de drones, tandis que le gouvernement américain avait posté une annonce pour rechercher une technologie capable de repérer voire de contrer cette nouvelle menace.

SourceTheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est DHL j’en ai la preuve !

  2. Fini les parachute maintenant c’est les drone

  3. Un petit filet au dessus de la prison et le tour est réglé

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |