Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Katy Perry devient la première personne à atteindre le cap des 100 millions d’abonnés sur Twitter

Katy Perry devient la première personne à atteindre le cap des 100 millions d’abonnés sur Twitter

Katy Perry est la personne la plus populaire… sur Twitter du moins. La chanteuse américaine devient la première personne à atteindre le cap des 100 millions d’abonnés sur le réseau social. À titre de comparaison, Twitter compte 328 millions d’utilisateurs au total, signifiant que près d’un utilisateur sur trois suit Katy Perry.

Sachant que ce cap des 100 millions d’abonnés a été atteint pour la première fois, Twitter a publié une vidéo montrant plusieurs tweets publiés par Katy Perry depuis le 21 février 2009 (jour où elle a posté son premier tweet) jusqu’à aujourd’hui. À titre d’information, le cap des 50 millions d’abonnés avait été atteint en 2012 pour la chanteuse.

Il faut dire que Katy Perry semble enchaîner les records en ce moment. Il y a quelques semaines, son clip Bon Appétit a comptabilisé 16,8 millions sur YouTube dans les 24 heures qui ont suivi sa sortie. Elle a fait mieux que le précédent record qui était détenu… par elle. Il s’agissait du nombre de vues pour son clip Roar.

Et qu’en est-il de Facebook, à savoir le principal concurrent de Twitter ? C’est Shakira qui fut la première personne à atteindre le cap des 100 millions d’abonnés. Cela remonte à juillet 2014 toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. dont des millions de faux followers

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |