Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] BAFL : un jeu de course « Micromachines » développé par un studio Montpelliérain

[E3] BAFL : un jeu de course « Micromachines » développé par un studio Montpelliérain

L’E3 n’est pas seulement l’occasion de découvrir les nouveaux titres AAA des grands studios; Les jeux indés parviennent aussi à se frayer un chemin au milieux des grosses annonces. Et parmi ces titres indés « à suivre », il y a BAFL, un jeu de course vraiment prometteur et stylé développé par un studio Montpelliérain du nom de Oudidon.

Dans la veine des Micromachines, soit des jeux course avec des véhicules miniatures « en vue de haut », BAFL affiche un vrai potentiel, avec une réalisation solide, des effets météo, la gestion jour/nuit et surtout un gameplay résolument arcade qui transpire le « fun » de bout en bout. L’ambiance a l’air en tout cas frénétique, et le jeu a un coté « jeu d’arcade à l’ancienne » qui devrait ravir les amateurs de rétro-gaming.

Distribué par The Sidekicks, BAFL devrait sortir sur Steam à l’automne prochain sur PC, et les versions consoles devraient suivre dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |