Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Il publie le film « Deadpool » sur Facebook et risque 3 ans de prison

Il publie le film « Deadpool » sur Facebook et risque 3 ans de prison

Trevon Maurice Franklin, un Américain de 21 ans vivant à Fresno en Californie, a été arrêté par les autorités pour avoir diffusé Deadpool sur Facebook. Le film a été mis en ligne huit jours après sa sortie en salles, à savoir en février 2016. Le FBI s’est occupé de cette affaire.

Selon un communiqué de la justice américaine publié aujourd’hui, cinq millions de personnes ont vu Deadpool sur la page de Trevon Maurice Franklin, qui se fait appeler Tre-Von M. King sur le réseau social. Ce nombre reste toutefois à vérifier parce que Facebook considère une vue de bout de quelques secondes de visionnage seulement.

Le FBI a donc repéré le film et a décidé de s’attaquer à Trevon Maurice Franklin. Il a été arrêté et risque jusqu’à trois ans de prison. Son procès va débuter aujourd’hui au tribunal de Fresno. Il est accusé d’avoir reproduit et distribué du contenu ayant un droit d’auteur.

Deadpool a été un joli succès partout dans le monde, dont en France. 3,7 millions de personnes sont allées dans les cinémas français pour le voir. À l’échelle mondiale, le film a généré 783 millions de dollars. Son budget a été de 58 millions de dollars, le bénéfice a donc été de taille.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. Y’a des choses plus grave dans la vie non ? Et des gens qui les méritent 100 fois plus ces 3 ans de cabane … –‘
    Pitoyable

  2. force windows dijon

    Du grand n’importe quoi 3 ans ferme pour ça sérieux ????

  3. Je suis le premier à télécharger et à trouver degueulasse on est bien d’accord. Mais faire les scandalisés les gars sérieux ? 5 millions de visionnage. En Suisse le cinéma coûte 10 euros l’entrée x 5 000 000 je vous laisse faire le calcul. Donc vous, ça ne vous dérangerait pas de faire une perte de 50 millions 😄 ? Ou du moins vous ne feriez rien ? Non mais sérieusement les gars on peut être pour le téléchargement et pas pour autant jouer aux vierges effarouchées.

    • Ouais t’es fort toi plus de 700 millions de bénéfices et tu crois qu’ils s’en mettent pas suffisamment dans les poches. A côté il y’a des personnes qui n’ont pas toujours les moyens d’aller au cinéma et ce n’est pas parce que ils ont streamé que ça leur coûtent 50 millions loin de là.

      • Mais je dit pas le contraire relis moi. Je dis juste que faire les scandalisés comme si on savait pas les peines encourus et alors qu’on a fait tourné un film à 5 millions de personnes gratos c’est petit. Oui l’industrie du cinéma se fait des couilles en or. Mais ça n’excuse pas pour autant le fait que les gens qui téléchargent (moi y compris) sommes des voleurs. Si tu assumes pas ça t’es juste un hypocrite.

  4. En même temps poster un film sur Facebook qui est sorti de huit jours faut vraiment être une flèche

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |