Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung dérange avec des publicités envoyées sous forme de notifications

Galaxy S8 : Samsung dérange avec des publicités envoyées sous forme de notifications

Samsung va-t-il commencer à agacer ses utilisateurs équipés d’un Galaxy S8 ? Depuis peu, le constructeur envoie des notifications sur les Galaxy S8. Ces notifications sont ni plus ni moins que de la publicité pour mettre en avant des jeux.

Une discussion est en cours sur Reddit et sur d’autres forums en ligne. La réception de publicités sous forme de notifications commence à déranger sachant que le Galaxy S8 démarre à 809 euros, à savoir un prix plus que premium pour un smartphone. Il semble toutefois qu’il soit possible de désactiver les publicités en faisant un tour dans les réglages.

Certains utilisateurs suggèrent d’ouvrir le Game Launcher, de cliquer sur les trois petits points en haut à droite et de désactiver l’option pour recevoir des informations sur le marketing. Certains peuvent ne pas trouver le Game Launcher dans la liste de leurs applications. Dans ce cas, il faut l’activer en allant dans les paramètres, dans les réglages avancés, choisir Jeux et activer le Game Launcher. Il suffit ensuite de suivre les instructions expliquées juste auparavant.

Le problème des publicités sous forme de notifications concerne la fréquence. Des utilisateurs notent avoir reçu au moins deux notifications en une semaine. Samsung va devoir faire attention pour éviter de s’attirer les foudres de plusieurs personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tandis qu’apple empeche les developpeurs d’utiliser les notifications push pour faire de la pub, Samsung le pratiquent d’eux memes… chacun ses bails

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |