Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram active le système d’archive pour cacher temporairement ses publications chez l’ensemble des utilisateurs

Instagram active le système d’archive pour cacher temporairement ses publications chez l’ensemble des utilisateurs

Il y a quelques semaines, Instagram avait présenté une nouvelle fonctionnalité nommée « Archive ». Elle était en test auprès de plusieurs utilisateurs. Le réseau social annonce aujourd’hui qu’elle est disponible chez l’ensemble des utilisateurs.

La fonction Archive permet de cacher temporairement ses publications. Quel est l’intérêt de cacher une publication ? Plusieurs explications peuvent être données : une publication qui n’a pas beaucoup plu, qui fait polémique, dans laquelle on se retrouve avec des personnes que l’on ne côtoie plus, qui a plusieurs commentaires négatifs et plus encore. Qu’importe la raison, l’utilisateur peut facilement l’archiver et la cacher aux yeux des utilisateurs.

Pour cacher une publication, il faut se rendre sur celle-ci, cliquer sur le bouton « … » et sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil. On retrouve ici les différentes publications qui ont été cachées. Si on le désire, on peut les publier à nouveau afin qu’elles soient visibles par tout le monde.

Nul besoin de faire quelque chose de particulier pour obtenir la fonctionnalité, si ce n’est s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application d’Instagram sur iPhone ou sur les terminaux Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |