Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le responsable de la division Xbox pense que la Xbox One S va mieux se vendre que la Xbox One X

Le responsable de la division Xbox pense que la Xbox One S va mieux se vendre que la Xbox One X

Quelle console sera vendra le mieux : la Xbox One S lancée en 2016 ou la Xbox One X qui a été dévoilée cette semaine et sera disponible en novembre prochain ? Phil Spencer a répondu auprès d’Eurogamer.

Le responsable à la tête de la division Xbox chez Microsoft pense réellement que la Xbox One S se vendra mieux que la Xbox One X l’année prochaine. Ce choix peut étonner venant de la part d’un responsable sachant qu’il met en avant une précédente console. Mais tout est lié au prix et Microsoft a tout prévu. « C’est cette console [Xbox One S] qui représentera le plus de volume pour nous au niveau des ventes pures. Les concurrents voient la même chose » affirme Phil Spencer.

Le raisonnement de Phil Spencer est simple : la Xbox One X est intéressante pour ceux qui veulent une expérience premium avec notamment des jeux en 4K et donc des graphismes plus détaillés. Pour les autres, la Xbox One S fait très bien le job.

Détail intéressant, Phil Spencer estime que la PlayStation 4 Pro de Sony est plus une concurrente de la Xbox One S qu’une concurrente de la nouvelle Xbox One X. « Celle-là [Xbox One X] est une véritable console 4K. Si vous regardez les caractéristiques de cette console, elle est dans une ligue différente que n’importe quelle autre console qui existe » juge Phil Spencer.

Le prix va être important toutefois. La Xbox One X va être vendue pour 499 euros, là où la PlayStation 4 Pro est proposée pour 100 euros de moins. De son côté, la Xbox One S est à 299 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tout à fait d’accord

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |