Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] Voici les trailers des jeux présentés lors de la conférence de Sony

[E3] Voici les trailers des jeux présentés lors de la conférence de Sony

Sony a tenu cette nuit sa conférence pour l’E3. Celle-ci était attendue sachant que Microsoft a tenu la sienne dimanche soir et a notamment dévoilé une nouvelle console. Chez Sony, pas de console, seulement des jeux. Voici les différentes annonces faites cette nuit.

Uncharted: The Lost Legacy. Il a ouvert la conférence, Sony propose ici un nouveau trailer, dévoile un peu plus l’histoire et présente notamment l’antagoniste du DLC d’Uncharted 4 qui sortira le 23 août en exclusivité sur PlayStation 4.

Un DLC en cache un autre : Horizon Zero Dawn est de retour. Nous découvrons le tout premier trailer du premier DLC du jeu, appelé The Frozen Wilds. La sortie est prévue pour cette année.

Un nouveau trailer pour le très attendu Days Gone, la prochaine exclusivité PlayStation 4 du studio Bend, est arrivé. Le trailer présente une séquence d’infiltration qui évolue et tourne rapidement en scène d’action. Aucune date précise pour le lancement.

Un autre jeu apparu a été Monster Hunters World. Le nouvel open-world de Capcom sera disponible début 2018.

Autre annonce, et c’est une surprise : un remaster de Shadow of the Colossus, célèbre jeu paru sur PlayStation 2. Il sera proposé en 2018.

Marvel vs Capcom Infinite a pointé le bout de son nez, il sortira le 19 septembre prochain.

Du gameplay pour Call of Duty: WWII. C’est la première fois, nous avions eu du trailer jusqu’à présent. Sortie prévue en novembre prochain.

Skyrim en réalité virtuelle va devenir une réalité avec le PlayStation VR en novembre prochain.

Supermassive Games, les créateurs d’Until Dawn, annoncent un nouveau jeu d’horreur psychologique sur PlayStation VR, appelé The Inpatient.

Beaucoup l’attendaient, un nouveau trailer est présenté pour God of War – Be A Warrior, qui présente plus en détails les personnages et le gameplay de ce nouvel opus. Le jeu sort début 2018.

Et après Kratos, nous retrouvons Markus, le troisième des personnages jouables de Detroit: Become Human incarné par Jesse Williams.

La conférence a été bouclée avec le nouveau Spider-Man, dont la sortie est prévue pour 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |