Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] BioWare montre sa nouvelle IP, Anthem

[E3] BioWare montre sa nouvelle IP, Anthem

EA revient aujourd’hui pour nous montrer plus en détail la nouvelle licence développée par BioWare : Anthem. Le titre se présente comme un jeu de tir à la troisième personne. Les joueurs y incarnent des freelancers, vus comme des explorateurs, et des protecteurs de l’humanité.

L’expérience sera jouable en multijoueur (et d’après l’extrait qu’on a pu voir, c’est le genre de jeux qui est bien meilleur entre amis) et met les joueurs dans des exo-squelettes avant de partir dans le monde sauvage. Plusieurs modèles entièrement personnalisables seront dans la version finale, qui correspondront à plusieurs classes, pour permettre à chacun d’avoir l’expérience la plus proche de son style de jeu.

Pour entrer dans l’action, les joueurs s’envolent à la Iron Man pour partir dans la vallée luxuriante à la recherche d’événements intéressants, et il sera aussi possible de nager avec les exo-squelettes.

Le monde ouvert a clairement l’air vivant, on voit des créatures se battre, se dévorer entre elles, et la météo influence l’action, avec par exemple des tempêtes qui viendront changer le cours de la partie et la façon dont on devra se déplacer. En plus de la personnalisation des exo-squelettes, un autre aspect RPG vient se montrer : le drop d’arme aléatoire avec ses propres statistiques, un peu à la Destiny.

Assez intriguant, l’univers d’Anthem s’annonce bourré d’action, d’exploration et de coopération, et on en attend plus avec impatience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |