Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus confirme que le OnePlus 2 n’aura finalement pas le droit à Android Nougat

OnePlus confirme que le OnePlus 2 n’aura finalement pas le droit à Android Nougat

Les utilisateurs qui ont un OnePlus 2 attendent depuis un moment Android Nougat, sachant que la mise à jour est disponible en version finale depuis août 2016 chez Google. Ceux qui ont un OnePlus 3 ou un OnePlus 3T l’ont depuis le 31 décembre dernier. Mais ceux qui ont un OnePlus 2 peuvent tirer un trait dessus.

Après de longs mois de silence, OnePlus a pris la parole auprès d’Android Authority et a annoncé qu’Android Nougat ne verra pas le jour sur le OnePlus 2. Ce modèle est sorti en 2015, c’est donc une mauvaise surprise pour les utilisateurs sachant que les smartphones haut de gamme ont généralement le droit à deux mises à jour majeures. Le OnePlus 2 a été sous Android Lollipop au lancement, il a ensuite eu le droit à Android Marshmallow. Malheureusement, Android Nougat ne sera pas au rendez-vous.

Pourquoi cet abandon ? « Quand nous avons créé le OnePlus 2, nous n’avions pas l’équipe en charge de l’infrastructure du logiciel comme nous l’avons aujourd’hui » a indiqué OnePlus. La seule solution pour avoir Android Nougat sur son OnePlus 2 est donc de passer par des ROM créées par des utilisateurs, disponibles ici.

On peut rappeler que le OnePlus 5 sera dévoilé le 20 juin prochain. Concernant le OnePlus 3 et le OnePlus 3T qui ont succédé au OnePlus 2, OnePlus a promis une disponibilité d’Android O pour les deux modèles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |