Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce la date de fin de support pour les Pixel et Nexus

Google annonce la date de fin de support pour les Pixel et Nexus

Si vous hésitez encore à changer votre téléphone, cette nouvelle pourrait bien vous intéresser. Google a en effet publié sur sa page de support technique la fin de l’aide par téléphone ou par internet concernant ces appareils, sans doute de quoi influencer votre choix. La promesse faite par la société à l’époque était que ses téléphones auraient accès à des mises à jour Android pour au moins deux ans, et des mises à jour de sécurité pour au moins trois ans après leur sortie.

D’après les informations lisibles sur cette liste, la promesse semble tenue. Le Pixel et son grand frère le Pixel XL, sortis en 2016, auront accès aux mises à jour Android jusqu’en octobre 2018, et aux mises à jour de sécurité jusqu’en octobre 2019. Pour les Nexus 6 et 9, c’est au mois de septembre prochain que les mises à jour de sécurité – et par conséquent le service client et le support technique – seront interrompus.

Enfin, pour les Nexus 5X et 6P, le mois de septembre de cette année verra la fin des mises à jour garanties Android, mais ils auront jusqu’à l’année prochaine droit au support et aux mises à jour de sécurité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |