Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] A Way Out, le gros jeu indé par les créateurs de Brothers: A Tale of Two Sons

[E3] A Way Out, le gros jeu indé par les créateurs de Brothers: A Tale of Two Sons

Après avoir développé Brothers: A Tale of Two Sons, jeu qui mettait en avant le lien entre le gameplay et le ressenti émotionnel du joueur, des anciens de StarBreeze Studios ont formé Hazelight, un nouveau studio, pour développer ce qui sera leur prochain jeu: A Way Out.

Le jeu nous présente l’histoire de Vincente et Leo, deux prisonniers qui ont décidé que leur passé de fauteurs de trouble n’était pas derrière eux puisqu’ils prévoient une évasion qui va les mener vers encore plus de péripéties.

Côté gameplay, on nous promet un jeu riche en expériences variées: de l’action, de l’infiltration, de la conduite, le tout en vue à la troisième personne et en coopération. Un mode co-op local a d’ailleurs été annoncé, pour pouvoir partager le jeu et ses émotions directement.

Intéressant sur le papier, le concept de la coopération en écran splitté a l’air bien exploité, et les deux joueurs devront travailler ensemble pour surmonter les différentes épreuves, chacun apprenant à connaître son personnage au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Chaque situation est présentée comme unique, et les solutions disponibles semblent variées et tout aussi spéciales.

En somme, tout semble fait pour que ce jeu finisse en expérience unique pour les deux joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. gros espoir :).
    enfin faut rester calme pour ne pas être en top déception à la sortie pour avoir trop fantasmé le jeu lol.

    • Troufignou

      C’est ça. Ils prennent un gros risque avec l’écran splitté only, mais s’ils gèrent bien leur truc, le concept peut être assez énorme.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |