Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel XL 2 : des caractéristiques en fuite, dont un écran avec un ratio de 18:9

Google Pixel XL 2 : des caractéristiques en fuite, dont un écran avec un ratio de 18:9

Une tendance s’installe sur les smartphones cette année : des écrans allongés avec des bordures fines. On a déjà pu apercevoir cette tendance sur le Galaxy S8 de Samsung et le G6 de LG. D’autres modèles sont attendus pour avoir un design similaire et il y a notamment le Pixel 2 de Google dans le lot.

Un Pixel XL 2 est apparu sur GFXBench, un outil de benchmark qui se veut populaire dans le domaine. Les résultats permettent de retrouver quelques caractéristiques techniques pour le prochain smartphone de Google dans version XL. L’écran est annoncé pour faire 5,6 pouces avec une définition de 2 560 x 1 312 pixels. En comparaison, le Pixel XL actuel a un écran de 5,5 pouces.

On retrouve ensuite un processeur Qualcomm cadencé à 2,4 GHz avec huit cœurs et une puce graphique Adreno 540. Il semble s’agir du processeur Snapdragon 835 au vu des caractéristiques et ce serait assez logique en soi. Au niveau de la mémoire vive, on retrouve 4 Go de RAM. Vient ensuite le stockage où le benchmark a relevé 100 Go. Il s’agit certainement d’une erreur et le Pixel XL 2 aura probablement 128 Go. Enfin, l’appareil photo annoncé fait 12 mégapixels à l’arrière et 7 mégapixels à l’avant. On notera au passage que le terminal testé tourne sous Android 7.1.1, mais le modèle final sera sous Android 8.0 (Android O).

Google devrait annoncer son Pixel 2 et son Pixel XL 2 cet automne. Ils devraient être commercialisés en France cette fois-ci sachant que Google Assistant est maintenant disponible en français.

SourceWinFuture


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |