Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Alexandre Bompard abandonne son poste de PDG de Fnac Darty et bascule chez Carrefour

Alexandre Bompard abandonne son poste de PDG de Fnac Darty et bascule chez Carrefour

Alexandre Bompard a décidé de changer de secteur. L’homme de 44 ans a pendant longtemps été le PDG de Fnac et plus récemment de Fnac Darty suite au rachat de Darty par la Fnac. Aujourd’hui, il démissionne.

Dans un communiqué, Fnac Darty indique qu’Alexandre Bompard « conservera ses fonctions d’administrateur de la Société jusqu’au dernier trimestre 2017 ». Le conseil d’administration du groupe tient par ailleurs « à remercier très chaleureusement Alexandre Bompard pour la qualité du travail accompli et l’exceptionnelle trajectoire qu’a connu le groupe sous son impulsion depuis sept ans ». Le conseil d’administration apprécie tout particulièrement le redressement opérationnel de la société et le rapprochement avec Darty, qui a d’ores et déjà porté ses premiers fruits selon ses dires.

Pourquoi Alexandre Bompard quitte-t-il Fnac Darty ? Pour devenir le nouveau patron de Carrefour. Le principal intéressé quittera les commandes de Fnac Darty le 17 juillet et enchaînera dès le lendemain en tant que PDG de Carrefour. Il succède ainsi à Georges Plassat qui a occupé ce poste pendant cinq années.

Pourquoi Carrefour a-t-il choisi Alexandre Bompard ? Dans un communiqué, Carrefour note que son conseil d’administration a considéré qu’Alexandre Bompard réunit toutes les qualités pour succéder à Georges Plassat et continuer à développer et transformer Carrefour dans toutes ses dimensions. Son parcours, son expérience et « sa réussite dans ses précédentes responsabilités » sont applaudis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |