Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Creative Cloud : la suite logicielle d’Adobe avec notammement Photoshop piratée en 24 heures

Creative Cloud : la suite logicielle d’Adobe avec notammement Photoshop piratée en 24 heures

Il y a plusieurs semaines, Adobe a présenté Creative Cloud, sa nouvelle suite logicielle qui remplace la Creative Suite. Elle y intègre de nombreux logiciels comme le célèbre Photoshop, ainsi qu’After Effects ou encore Dreamweaver. Adobe a changé ses méthodes de fonctionnement avec la Creative Cloud. Désormais, fini l’abonnement payé en une seule fois, il est nécessaire de payer chaque mois une somme pour être autorisé à continuer à utiliser un des logiciels ou tous selon la formule choisie. Adobe s’est tourné vers ce système pour principalement stopper le piratage. En effet, Photoshop (et les autres) fait parti de ces logiciels qui connaissent le plus de téléchargements illégaux sur les plate-formes dédiées. Un coup dur pour Adobe quand on sait qu’à l’unité le logiciel de retouche photo vaut presque 1 000 euros. 1 000 euros x le nombre de téléchargements, on devine vite que beaucoup d’argent n’a pas été gagné.

Photoshop CC Pirate 1 jour
Creative Cloud est donc la réponse au piratage. Mais malheureusement pour la compagnie américaine, les hackeurs ont déjà réussi à trouver une parade pour l’avoir dès aujourd’hui, et ce gratuitement. Il n’a fallu que 24 heures pour que des versions piratées fleurissent sur Internet. Les commentaires laissés par les personnes qui ont téléchargé cette version sont positifs montrant ainsi que la parade utilisée est fonctionnelle. Adobe n’a donc pas encore réussi à trouver Le système avec un grand L idéal pour éviter le piratage.

Toutefois, les logiciels sont utilisés de manière hors-ligne, comprendre que quelques fonctions ne sont pas disponibles. De plus, la manipulation marche aujourd’hui mais marchera-t-elle sur le long terme ? Les prochains mois nous donneront la réponse. En attendant, Adobe propose deux formules : une à 24,59€/mois pour un logiciel et une autre à 61,49€/mois pour la suite complète. Des tarifs pour les étudiants et autres propriétaires d’anciennes versions sont également disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Efectivement cette suite est bien hacker toujours par la même méthode depuis CS4. pour preuve je peut vous faire des Screenshots :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |