Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Taylor Swift rend disponible ses musiques sur Spotify et les autres plateformes de streaming

Taylor Swift rend disponible ses musiques sur Spotify et les autres plateformes de streaming

Taylor Swift et les services de streaming, c’est une grande histoire. La chanteuse américaine a beaucoup fait parler d’elle en 2014 quand elle a décidé de retirer ses musiques de Spotify, notamment parce que le service propose un service gratuit avec de la publicité et celui-ci rémunère mal les artistes. Dans la foulée, les autres services ont connu le même sort, mais Apple a réussi à obtenir une exclusivité avec Apple Music.

Aujourd’hui, l’équipe de management de Taylor Swift annonce que le catalogue musical de la chanteuse fait son grand retour sur les différentes plateformes de streaming, dont Spotify. Officiellement, Taylor Swift fait ce cadeau à ses fans pour fêter les 10 millions de ventes de son dernier album 1989. Officieusement, on se doute que les équipes de Taylor Swift ont trouvé un accord avec les différentes plateformes de streaming.

Outre Spotify, on retrouve dès maintenant le catalogue musical de Taylor Swift sur Deezer, Tidal, Amazon Music et les autres services légaux.

Taylor Swift planche certainement sur un nouvel album, sachant que 1989 est sorti en 2014. Reste à savoir maintenant si le prochain sera disponible en streaming dès le départ ou s’il sera uniquement proposé à l’achat. L’équipe de management de Taylor Swift ne donne aucune information à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Elle as compris ou été l’avenir …

  2. 40 millions d’utilisateurs sur Spotify ca fait quand même de la perte pour elle mais c’est bien y a que les cons qui ne changent pas d’avis :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |