Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WordPress 4.8 est disponible : la liste des nouveautés

WordPress 4.8 est disponible : la liste des nouveautés

La version finale de WordPress 4.8 est maintenant disponible au téléchargement. Pour rappel, de nombreux sites Internet se reposent sur WordPress pour fonctionner. Selon les derniers chiffres, un site sur quatre est propulsé par WordPress.

La mise à jour propose de nouveaux widgets : un widget pour l’image, un widget pour la vidéo, un widget pour l’audio et un widget pour le texte riche. Il s’agit d’éléments optionnels qui peuvent s’activer directement dans les réglages dédiés.

Un autre changement concerne les liens. Avec WordPress, l’ajout de liens externes sur des mots est simple, mais l’utilisateur peut avoir de faire une modification. C’est maintenant simplifié, il suffit de cliquer sur le mot ou le groupe de mots avec le lien, il va avoir un fond bleu. On pourra alors ajouter une lettre ou des mots sans pour autant repartir de zéro.

La troisième nouveauté permet de connaître les événements WordPress à proximité. Il s’agit de rendez-vous qui ont lieu dans 400 villes un peu partout dans le monde. Les utilisateurs pourront maintenant les découvrir plus facilement directement depuis l’administration de leurs sites.

Pour le reste, WordPress 4.8 propose quelques changements pour les développeurs. La liste est à retrouver sur cette page. WordPress 4.8 est disponible dès maintenant au téléchargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    Après la maj 4.8 et tout content de voir les nouveaux widgets, je m’empresse d’ouvrir les widgets Textes et… aucun ne s’ouvrent et ne sont donc pas modifiables..
    Une idée pour résoudre ?

    Merci d’avance

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |