Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Coco : le royaume des morts vu par Pixar a l’air fondamentalement cool (bande-annonce)

Coco : le royaume des morts vu par Pixar a l’air fondamentalement cool (bande-annonce)

Réalisé par Lee Unkrich (Le Monde de Nemo, Monstres et Cie), Coco, le prochain Pixar, nous fera voyager dans la culture mexicaine et plus particulièrement au coeur de la singulière fête des morts. Miguel, un jeune guitariste admirateur du grand Ernesto de la Cruz, se retrouve projeté dans le Pays des Morts après avoir joué un simple accord avec la guitare déposée sur la tombe d’Ernesto. Et au Royaume des Morts, l’ambiance est nettement plus colorée et festive qu’à la surface; un peu à la façon des Noces Funèbres de Tim Burton, Coco choisit de nous montrer une forme de « paradis » post-mortem un poil horrifique, très éloigné des canons de la vision chrétienne de l’au-delà (les couleurs, la fête, et même les boissons alcoolisées chez Burton) et qui transforme les aspects les plus morbides de cette vision en une sorte de carnaval permanent. A noter que l’acteur Gael Garcia Bernal (Mozart in The Jungle) interprète la voix de Hector, l’un des amis que Miguel rencontrera au pays des morts.

Coco sort dans les salles le 29 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |