Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Parc d’attractions Nintendo se dévoile (un peu) en vidéo

Le Parc d’attractions Nintendo se dévoile (un peu) en vidéo

Le Japon multiplie les parcs à thème ces dernières années; après le parc sur l’animé L’Attaque des Titans ainsi que le grand projet de parc Ghibli (qui doit ouvrir ses portes en 2019), c’est au tour de Nintendo de dévoiler son prochain parc d’attraction basé on s’en doute sur les personnages fétiches bien connus des joueurs (Mario, Zelda, Yoshi, etc.). La section dédiée à Mario et ses acolytes sera construite dans le parc d’Osaka, l’ouverture du parc au public étant prévue pour 2020, soit l’année des jeux olympiques de Tokyo. La trailer de présentation montre un Mario grimpant sur le traditionnel bâton à drapeau de fin de niveaux, dévoilant l’ensemble du parc qui s’étend à ses pieds.

Nintendo n’étant pas un pur spécialiste des parcs à thème, l’éditeur s’est allié avec Universal pour la conception et la mise au point des attractions. A priori, le parc devrait ressembler à ce qui existe déjà (EuroDisney, Parc Astérix), si l’on excepte bien sût les univers et personnages liés à Nintendo; au milieu des attractions proprement dites, on devrait ainsi retrouver un maillage de restaurants/boutiques à même de rapporter de substantiels bénéfices au fabricant de la Switch. A titre personnel, j’espère que Nintendo pensera à inclure une attraction basé sur l’univers des Pikmins, des petites bestioles écologiques qui sont les héros de l’un des meilleurs puzzle-game/action de ces dernières années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |