Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Misfits : les ados super-héros reviendront dans une série reboot « américanisée »

Misfits : les ados super-héros reviendront dans une série reboot « américanisée »

Les Misfits, série culte des années 2000 qui mettait en scène des adolescents « à problèmes » dotés de pourvoir de super-héros, va donc revenir sur petit écran dans une version « américanisée », la série d’origine étant anglaise; si ce besoin de localiser tous les films et séries avec des acteurs déjà célèbres et surtout américains a de quoi faire lever des sourcils navrés, toujours est-il que c’est presque un passage obligé sur le marché américain du film et de la série où les sous-titrages sont toujours aussi mal vus et où globalement l’absence de têtes connues est un réel handicap.

Série britannique à l’origine, les Misfits avait pourtant permis de découvrir une pléiade de brillants jeunes acteurs qui ont su parfaitement incarner les rôles d’Alicia, Curtis, Kelly et Nathan, sans compter le bad guy Simon, superbement interprété par Iwan Rheon, qui n’est autre que l’infâme Ramsay Bolton de la série culte Game of Thrones. Le nouveau casting prend moins de risques, et la production se serait déjà arrêtée sur les noms de Ashleigh LaThrop (Sirens), de Tre Hall (Rebel), d’Allie MacDonald (Orphan Black), et de Jake Cannavale (Nurse Jackie); il ne manquerait donc qu’un cinquième acteur pour finaliser le casting des Misfits.

Le studio Freelform (anciennement ABC Family) aura en tout cas fort à faire pour retrouver l’esprit de nouveauté et l’audace formelle de la série britannique, et l’on espère que cette énième américanisation d’une oeuvre « étrangère » n’aboutira pas, comme trop souvent, à un affadissement de la proposition originale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Culte des années 2000… sérieux ? Série commencée en novembre 2009 et terminée en 2013.. c’est pas si vieux hein !

    • Frederic L.

      Les années 2000, cela va de 2000 à 2010 ;); C’est donc bien une série commencée durant les années 2000

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |