Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos officielles du OnePlus 5 fuitent avant la présentation (et il ressemble à l’iPhone 7 Plus)

Des photos officielles du OnePlus 5 fuitent avant la présentation (et il ressemble à l’iPhone 7 Plus)

Hier soir, OnePlus a annoncé que son OnePlus 5 sera annoncé le 20 juin prochain. Dans la foulée, des photos officielles ont fuité sur Internet et ont dévoilé le design du smartphone. Autant le dire tout de suite : il ressemble beaucoup à l’iPhone 7 Plus d’Apple.

Quelles sont les similitudes avec l’iPhone 7 Plus ? Le noir choisi pour commencer, le ton est plus que similaire. Vient ensuite le double capteur photo. Enfin, le design général avec des bandes noires sur la partie supérieure et la partie inférieure reprennent aussi des idées du smartphone d’Apple.

Sur une autre photo publiée par Android Police, on peut avoir un aperçu de la façade avant du OnePlus 5. Le constructeur ne va, semble-t-il, pas rejoindre Samsung et LG sur le terrain des smartphones avec des écrans ayant peu de bordures. Nous pouvons en voir une sur la partie supérieure, mais elles semblent tout de même réduites sur les extrémités. Difficile de se prononcer sur la partie inférieure sachant qu’aucune photo ne le montre. Nous savons toutefois que le OnePlus 5 aura un capteur d’empreintes à l’avant.

Le OnePlus 5 sera annoncé le 20 juin prochain dès 18 heures. Sachant que le smartphone a un double capteur photo, on devine assez facilement que la partie photo sera l’une des nouveautés importantes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. On dirait un mix entre l’iPod touch et l’iPhone 6

  2. Officiel mouais non je ne crois pas , attendons la présentation, si c’est vrai c’est plutôt une déception.

  3. On dirait un iPhone 7 Plus ! Mdr

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |