Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bethesda recrute pour un « jeu freemium AAA »

Bethesda recrute pour un « jeu freemium AAA »

Bethesda Games Studios Montreal serait en train de travailler sur un projet freemium à gros budget. C’est en tout cas ce que semble suggérer une annonce de recrutement pour un manager en performance de jeu sur le site de Zenimax.

Toujours d’après cette annonce, le studio recherche un manager qui pourrait travailler sur « la conception de la monétisation, sa stratégie ainsi que sa mise en œuvre ». Ce n’est donc pas bien risqué d’avancer que le projet AAA sera un freemium contenant des microtransactions.

Si les deux dernières expériences freemium de Bethesda que sont Bethesda Pinball et Fallout Shelter présentaient un modèle loin d’être agressif, pour des jeux plutôt bien reçus par la critique et les joueurs, reste à savoir s’ils arriveront à garder un gameplay qui reste loin de la cupidité du freemium traditionnel.

On peut aussi spéculer sur ce qui sera le thème de ce prochain jeu. Sera-t-il un dérivé de l’univers déjà installé par Bethesda à l’image de leurs précédents jeux sur portable, ou se dirigent-ils plutôt vers une nouvelle licence pour tenter d’étendre leur influence sur le marché du jeu mobile?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |