Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC : une campagne publicitaire de 12 millions de dollars avec l’acteur Robert Downey Jr.

HTC : une campagne publicitaire de 12 millions de dollars avec l’acteur Robert Downey Jr.

HTC a dans l’idée de choisir un acteur de taille pour faire parler de lui au cours des deux prochaines années. Bloomberg rapporte que le fabricant taïwanais s’est engagé avec Robert Downey Jr., notamment connu pour son rôle dans Iron Man, pour une campagne publicitaire qui rapporterait 12 millions de dollars à l’intéressé. Cette somme, importante, pourrait être un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs dans ses filets. En effet, HTC a sorti il y a plusieurs semaine son One qui a reçu des critiques dans l’ensemble plus que positives aussi bien par la presse que par les utilisateurs. 5 millions d’exemplaires ont d’ailleurs été vendus en l’espace d’un mois. Mais ce nombre ne semble pas assez gros pour HTC qui veut plus, qui veut réussir à rivaliser avec les grands noms comme Apple ou Samsung qui à eux deux dominent le marché du smartphone.

Robert Downey Jr Iron Man
Avec ce contrat publicitaire, Robert Downey Jr. apparaitrait ainsi dans des spots publicitaires à la TV, sur des affiches dans les rues ou encore dans les magazines. HTC a d’ailleurs bien joué son coup puisque l’acteur va encore faire parler de lui au cours de deux prochaines années — bien qu’il fasse déjà parler de lui de nos jours. Downey a signé pour les films Avengers 2 et Avengers 3, dont le premier qui est prévu pour mai 2015. Avec les séances de tournages ou encore son train-train quotidien, il est certain que l’acteur sera régulièrement vu avec un HTC dans les mains. Coup marketing assuré.

Récemment, Samsung avait annoncé un partenariat avec le rappeur américain Jay-Z.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |