Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 59 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 59 est disponible : la liste des nouveautés

Google a sorti Chrome 59 aujourd’hui sur Windows, macOS et Linux. Plusieurs nouveautés sont au programme de cette version, avec des nouveautés visibles pour les utilisateurs. Ce point est important à souligner sachant que les mises à jour de Chrome sont généralement intéressantes pour les développeurs.

Sur macOS, Chrome prend maintenant en charge le système natif pour les notifications. Elles ressemblent à l’image ci-dessus. Les développeurs qui utilisent l’API de Chrome verront les notifications changer de design sans aucune intervention de leur part.

L’autre changement concerne les paramètres de Chrome. Google propose (enfin) l’affichage avec le Material Design. Il s’agit seulement d’un changement visuel toutefois, il n’y a aucune nouveauté particulière ici au niveau des options.

Pour le reste, on retrouve des changements qui concernent les développeurs avec l’API Image Capture, Headless Chrome qui permet de faire tourner Chrome dans un environnement automatisé sans une interface d’utilisateur ou encore l’API Navigation Preload. La liste complète est à retrouver ici même.

Google Chrome 59 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome. Il est aussi possible de forcer la mise à jour en se rendant dans la page « À propos de Google Chrome » depuis Chrome, la nouvelle version va automatiquement se télécharger. L’autre solution est d’attendre quelques jours que le téléchargement se fasse en fond, ainsi que l’installation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Super même interface « Paramètres » que sur Chromebook

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |