Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce une conférence pour le 7 août

LG annonce une conférence pour le 7 août

lg-optimus-g-top
La marque LG a convié la presse le 7 août prochain à une conférence dans la ville de New York. Il est difficile de savoir quel sera le sujet du fait qu’aucun indice n’a été donné, ni même un carton d’invitation. Selon quelques spéculations, le fabricant coréen devrait dévoiler le successeur de son Optimus G. En milieu de semaine, il a annoncé que ce modèle en question allait embarquer le processeur Snapdragon 800 de Qualcomm. Il devrait en tout logique dévoiler le nouveau modèle prochainement. De plus, d’autres rumeurs annonçaient le lancement de ce produit pour le troisième trimestre. Si tel est le cas, le créneau est le bon.

Bien sûr, il est possible que LG, en plus du successeur du Optimus G, annonce d’autres produits. Rien n’est moins sûr, il faudra attendre début août pour avoir la réponse. Par exemple, un nouveau Nexus, alias le smartphone de Google. Le géant américain n’a pas dévoilé de nouvelle version lors de son salon Google I/O le mois dernier. Ou encore une tablette… mais encore une fois, rien de concret pour l’instant. Il va falloir être patient.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |