Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Logitech présente ses nouvelles souris avancées, la MX Master 2S et la MX Anywhere 2S

Logitech présente ses nouvelles souris avancées, la MX Master 2S et la MX Anywhere 2S

Logitech est bien connu pour ses différents accessoires, dont ses souris. Deux sortent du lot, à savoir la MX Master et la MX Anywhere qui ont l’avantage d’être idéales pour les utilisateurs avancés avec plusieurs boutons configurables au programme. Logitech annonce aujourd’hui deux nouveaux modèles : MX Master 2S et MX Anywhere 2S.

La Logitech MX Master 2S et la Logitech MX Anywhere 2S disposent du capteur Darkfield High Precision pour un suivi amélioré qui permet de booster la rapidité du curseur de la souris, sa précision et augmente la résolution à 4 000 DPI afin d’obtenir la souris la plus polyvalente. L’autonomie annoncée avec une seule recharge est 70 jours. Niveau design, Logitech n’a rien changé et a conservé le look des premiers modèles.

Quelle est donc la vraie nouveauté ? Logitech évoque Flow, un nouveau logiciel qui permet à ses souris d’être utilisées sur trois ordinateurs en même temps. « L’utilisation d’un seul ordinateur était auparavant suffisante, désormais, nous sommes dans une nouvelle ère ou approximativement une personne sur dix travaille sur plusieurs ordinateurs en même temps » déclare Anatoliy Polyanker, Directeur de la marque chez Logitech, dans un communiqué. Il ajoute « Le fait d’utiliser plusieurs ordinateurs simultanément peut aider à limiter les distractions et à accélérer les opérations, mais peut également être un casse-tête ». On peut notamment copier du texte ou des images d’un PC à l’autre juste avec les souris et Flow.

Les MX Master 2S et MX Anywhere 2S sont disponibles dès maintenant au prix de 109 euros pour la première et 89,99 euros pour la seconde. Les prix peuvent toutefois varier selon les revendeurs. Plusieurs coloris sont au programme par ailleurs : noir, blanc et bleu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |