Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Après le musée, le Japon va accueillir un parc d’attractions sur l’univers du studio Ghibli

Après le musée, le Japon va accueillir un parc d’attractions sur l’univers du studio Ghibli

Vous êtes passionné par l’univers Ghibli, les dessins animés cultes de Hayao Miyazaki que sont Princesse Mononoké, Mon Voisin Totoro ou Le Château dans le Ciel ? Vous êtes donc un homme de goût, et vous serez forcément intéressé d’apprendre que quelques années après la réalisation d’un musée Ghibli, le Japon va accueillir un parc d’attraction entièrement consacré à l’univers du plus connu des studios japonais.

L’information nous vient du studio Ghibli France, qui confirme aussi que le parc ouvrira ses portes en 2020; il se murmure aussi que Toshio Suzuki, le producteur bien connu du studio Ghibli, sera à la tête de ce projet pharaonique qui devrait déployer des dizaines d’attractions sur près de 200 hectares de terrain dans la ville d’Aichi, située tout près de Tokyo. Le plan illustré du parc dévoile un projet à priori pas très éloigné des EuroDisney et autre parc Astérix, si ce n’est bien sur que les thématiques des attractions rappellent quelques uns des plus beaux chef d’oeuvres du studio.

On remarque ainsi le hangar où seront disposés les avions de Porco Rosso, le bateau volant de Nausicaa, la zone végétale de Totoro, les murailles en bois de Princesse Mononoké  ou bien encore le château étrange en plein coeur du parc, qui est bien sûr celui du Château dans le ciel…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |