Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Samsung propose son navigateur Internet pour les smartphones des autres constructeurs

Android : Samsung propose son navigateur Internet pour les smartphones des autres constructeurs

Quand Samsung propose une application sur Android, il la réserve généralement à ses appareils Galaxy et empêche les utilisateurs ayant un smartphone d’un autre constructeur d’en profiter. Mais Samsung semble avoir changé de politique, pour son navigateur Internet du moins.

Samsung Internet Browser, c’est son nom, peut maintenant être téléchargé et installé sur les smartphones Pixel et Nexus de Google. D’autres smartphones semblent aussi éligibles, mais le Play Store peut indiquer le contraire. Dans ce cas, il est recommandé de faire une installation manuelle en téléchargeant le fichier APK de l’application depuis APKMirror.

Que propose Samsung Internet Browser par rapport à Chrome, à savoir le navigateur de Google installé par défaut ? Ils ont plusieurs similitudes, dont le fait de se reposer sur Chromium. Mais Samsung a décidé de proposer la barre de menus au bas de l’écran pour qu’elle soit facilement accessible. De plus, le navigateur est souvent présenté comme étant un peu mieux optimisé que Chrome et il a la possibilité d’installer des extensions.

Si vous voulez vous faire votre propre avis, Samsung Internet Browser est disponible gratuitement sur le Play Store. Il est nécessaire d’avoir au moins Android 5.0 Lollipop pour le télécharger et l’installer. Si le téléchargement ne passe pas, rendez-vous sur APKMirror pour l’avoir manuellement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |