Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Science Des bracelets pour contrôler ses humeurs

Des bracelets pour contrôler ses humeurs

L’anxiété et les problèmes d’humeur ne sont pas toujours évidents à traiter, que ce soit par manque de temps ou par manque de moyens. Doppel, une start-up britannique, a mis au point à la fin de l’année dernière des bracelets capables de contrôler ces soucis du quotidien, capables de calmer – ou d’exciter – notre organisme.

Synchronisé avec une companion app, le Doppel (qui est également le nom du bracelet) émet une vibration pour imiter les battements du coeur. En la tapotant plus ou moins vite, l’utilisateur ajuste la fréquence de cette vibration pour l’accélérer ou la ralentir, ce qui pousse le cerveau à s’ajuster à cette nouvelle fréquence.

Mais contrairement aux autres stimulants connus, comme la musique, le café ou les boissons énergisantes, le doppel permet d’ajuster avec précision et en temps réel le degré d’excitation du corps.

« Nous devions ou souhaitions tous à un moment de nos vies changer la façon dont on se sent » a affirmé Fotini Markopoulou, PDG de doppel. « Nous avons créé doppel pour vous offrir plus de contrôle, en tapant dans quelque chose que nous avons déjà – une connexion corps/esprit – de façon à la fois personnalisée et gérable. »

Disponibles en coloris noir ou blanc, les dopple sont disponibles à la pré-commande, et devraient être expédiés dès cet été.

Sourcedoppel


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. ou alors faire du yoga lol

  2. Carla offres en une à Nico.😃

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |