Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdom Come: Deliverance se paie un nouveau trailer

Kingdom Come: Deliverance se paie un nouveau trailer

Développé par Warhorse Studios, le RPG ancré dans un univers médiéval se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer qui présente le monde tel qu’il sera possible de l’explorer dans le jeu, ainsi que les divers personnages qui le peuplent, vacant à leurs activités quotidiennes, avec en bonus un petit teaser pour un événement à venir vendredi prochain.

Si le jeu se présente principalement comme un open world massif comme on peut le voir dans le trailer, et comme une simulation de combat médiéval au corps à corps assez poussée, d’après Edwins Evans-Thirlwell de Rockpapershotgun, il pourrait bien finir en véritable sandbox tant les interactions avec les personnages ont de l’impact.

« Presque chaque personnage dans le jeu, des travailleurs qui suintent la sueur aux princes hautains, a une routine, une vocation et des particularités qui peuvent être utilisées contre eux. Prenez la place d’un d’entre eux au pub, et il pourrait aller boire ailleurs demain. Pillez une forge et le propriétaire pourrait ne plus avoir les moyens de créer des produits à base de métal, ce qui implique une montée des prix. »

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |