Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avec une photo, OnePlus suggère que son OnePlus 5 sera plus compact que le OnePlus 3T

Avec une photo, OnePlus suggère que son OnePlus 5 sera plus compact que le OnePlus 3T

OnePlus continue de teaser sur son prochain smartphone haut de gamme, le OnePlus 5. Le fabricant a publié la photo ci-dessous sur son compte Twitter avec le message « Regardez dans les ombres. Que voyez-vous ? », en faisant au passage un petit clin d’œil. En effet, il dit « What do you 5ee? » et utilise le chiffre 5 au lieu de la lettre S pour former le mot « see » (voir).

Avec cette photo, OnePlus suggère que son futur OnePlus 5 sera plus compact que le OnePlus 3T. Le OnePlus 5 est en dessous de lui et on ne le voit pas. Nul besoin d’augmenter la luminosité pour tenter de glaner quelques détails sur le smartphone, on ne voit rien de plus malheureusement.

Les différentes rumeurs qui ont été publiées jusqu’à aujourd’hui annoncent que le OnePlus 5 aura un écran de 5,5 pouces, tout comme le OnePlus 3T. OnePlus a donc dû faire des efforts au niveau des bordures de l’écran pour les réduire et ainsi diminuer le gabarit général du smartphone, sans pour autant réduire la taille de l’écran. Le OnePlus 5 devrait ainsi être plus confortable quand on le tiendra avec une seule main.

Le OnePlus 5 sera bientôt officialisé par OnePlus, qui ne donne toujours pas de date précise. Une date officieuse circule, à savoir le 15 juin, mais cela reste à vérifier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |