Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snapchat met en vente ses lunettes connectées Spectacles en France et dans d’autres pays européens

Snapchat met en vente ses lunettes connectées Spectacles en France et dans d’autres pays européens

Snap, la société derrière Snapchat, annonce aujourd’hui que ses ses lunettes connectées appelées Spectacles sont en vente en Europe. On les retrouve à partir d’aujourd’hui en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en Finlande, en France, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suisse, en Suède et au Royaume-Uni.

Les Spectacles, qui étaient uniquement disponibles aux États-Unis jusqu’à présent, permettent de filmer des vidéos (10 secondes au maximum par vidéo) qui peuvent être publiées sur Snapchat dans la foulée. L’idée est d’avoir une vue comme si on était l’utilisateur, ce qui permet de libérer les mains de ce dernier au passage. Ainsi, on a l’impression d’être à la place des yeux de l’utilisateur et de vivre l’expérience à sa place. De plus, les vidéos sont filmées rondes, mais le rendu sur smartphone est fait de manière intelligente : les utilisateurs peuvent tourner l’écran dans n’importe quel sens, ils auront toujours une vue normale.

Les Spectacles, qui peuvent aussi faire office de lunettes de soleil classiques et sont proposées avec les coloris turquoise, corail et noir, sont vendues pour 149,99 euros. On peut les acheter sur Spectacles.com ou via des distributeurs automatiques qui apparaissent 24 heures dans certains lieux. Aujourd’hui par exemple, le Snapbot (c’est le nom donné au distributeur) se situé au Port de Suffren à Paris près de la Tour Eiffel. Demain, le Snapbot sera dans un lieu différent et ainsi de suite chaque jour. Le lieu précis du Snapbot est disponible à cette adresse.

Dans un communiqué, Snap en profite pour donner des détails supplémentaires. Sur ses 166 millions d’utilisateurs, 55 millions sont en Europe. Il ajoute que trois milliards de snaps sont créés par jour et les utilisateurs consacrent en moyenne 30 minutes à l’application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça vas faire comme les google glass. Un gros bid et les gens qui en auront seront mal vus.
    Perso j’en vois une paire = je l’upgrade par terre à coups de talons.
    Big brother en puissance c’est m**des.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |