Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : la gratuité du mode en ligne est étendue jusqu’en 2018 et le détail des prix pour l’abonnement

Nintendo Switch : la gratuité du mode en ligne est étendue jusqu’en 2018 et le détail des prix pour l’abonnement

Nintendo a choisi cette fin de semaine pour détailler le mode en ligne sur la Switch. Celui-ci est gratuit depuis le lancement (en mars dernier) et devait devenir payant à partir de cet automne. Nintendo annonce sur son site avoir étendu la gratuité jusqu’à 2018, sans donner un créneau plus précis dans l’immédiat.

Une autre information dévoilée concerne les prix une fois que le mode en ligne sera payant. Les prix seront les suivants : 3,99$ pour un mois, 7,99$ pour trois mois et 19,99$ pour un an. Les prix en euros n’ont pas encore été communiqués par Nintendo, mais ils devraient être identiques à ceux en dollars. On peut souligner que le tarif est nettement plus intéressant que celui du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold sachant que ces derniers ont des prix autour de 50 euros par an environ.

Une fois que le mode en ligne payant sera lancé, les utilisateurs pourront jouer en ligne avec leurs amis ou d’autres joueurs dans le monde. Ils pourront aussi converser avec leurs amis via une application dédiée (en passant par un smartphone), avoir gratuitement plusieurs jeux sortis sur NES/Super NES et obtenir des réductions sur le Nintendo eShop.

Au sujet des jeux NES/Super NES offerts, Nintendo a changé sa politique. Les joueurs pourront les garder et jouer indéfiniment. Au départ, Nintendo avait annoncé que les jeux seraient accessibles seulement pendant un mois avant d’être renouvelés par d’autres titres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |