Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Il fait tomber une Nintendo Switch de 300 mètres et elle fonctionne encore

Il fait tomber une Nintendo Switch de 300 mètres et elle fonctionne encore

Mais c’est que la dernière console en date de Nintendo résiste aux chocs. La chaîne YouTube UnlockRiver a décidé de faire un test : lâcher la console à 300 mètres d’altitude et voir le résultat.

Pour y arriver, un drone est utilisé. La Nintendo Switch est reliée par un câble qui lui-même est scotché sur l’écran de la console. Le drone monte à 1 000 pieds (305 mètres environ) et lâche la console une fois qu’il a atteint la bonne hauteur. Elle va alors faire une importante chute libre jusqu’à toucher le sol. Au vu du bruit, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit en plusieurs morceaux, mais ce n’est pas le cas.

Le Joy Con gauche est sorti et n’a pas résisté à l’importante chute. Mais pour le reste, la console semble intacte. Mieux, elle fonctionne toujours ! L’écran ne semble pas avoir de rayure particulière, tout comme le dos. Pour une telle chute, on peut souligner qu’il s’agit d’un exploit.

On se doute que personne ne fera tomber sa Nintendo Switch à 300 mètres, mais c’est un bon signe pour les chutes beaucoup plus basses. Si la Switch résiste à une chute de 300 mètres, on peut deviner qu’elle peut résister à une chute d’une table ou la rue par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. La mienne j’ai joué 8 jours avec et l’écran à décollé. Ça m’a prit 2 semaines en ravoir une…

  2. Je doute qu’il y ait besoin de 300m pour que la console atteigne sa vitesse terminale

    • Du fait de son poids et qu’elle tourne, elle n’est pas aérodynamique, si, il lui faut une grande auteur pour atteindre la vitesse terminale, dans le cas contraire, se serait sa vitesse de gravité.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |