Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype fait évoluer son application sur mobile et sur ordinateur en se rapprochant de Snapchat

Skype fait évoluer son application sur mobile et sur ordinateur en se rapprochant de Snapchat

Microsoft a annoncé aujourd’hui une toute nouvelle version de son application mobile pour Skype, aussi bien sur iOS que sur Android. On peut toujours appeler et envoyer des messages à ses proches avec, mais un nouveau design est au rendez-vous, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Les utilisateurs sont désormais en mesure d’habiller Skype comme ils le désirent avec des couleurs en particulier. Ils peuvent aussi choisir une réaction au sein des conversations via une icône dédiée pour indiquer ce qu’ils pensent en ce moment. Une autre nouveauté importante s’appelle « Temps forts » et permet de partager tous les moments importants. Le système est similaire à celui des Stories de Snapchat, les utilisateurs peuvent proposer une rétrospective en photos et vidéos des instants marquants de leur journée auprès de leurs amis. Ces derniers peuvent réagir en envoyant des émoticônes ou en démarrant une discussion.

La nouvelle version de Skype propose par ailleurs un système de bots pour permettre de trouver rapidement des informations (des places pour un match, des recettes de cuisine, prix d’un vol, etc) pour les intégrer rapidement dans les conversations avec ses proches.

Le lancement mondial du nouveau Skype démarre aujourd’hui. Dans un premier temps, la nouvelle version sera disponible sur mobile et plus tard sur ordinateur. Le déploiement se fera d’abord sur les terminaux Android pendant les semaines à venir, puis ce sera le tour de l’iPhone. Les versions pour Windows et Mac suivront dans les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |