Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : l’assistant Bixby de Samsung n’est pas encore prêt et a des soucis de compréhension

Galaxy S8 : l’assistant Bixby de Samsung n’est pas encore prêt et a des soucis de compréhension

Il semblerait que Samsung rencontre des problèmes avec Bixby, à savoir son tout nouvel assistant qui fait ses débuts sur le Galaxy S8. Il est déjà proposé en coréen, mais le support pour les autres langues prend du retard. C’est notamment le cas pour l’anglais.

La partie des commandes vocales devrait être de nouveau retardée pour l’anglais, affirme le Wall Street Journal. La raison ? Bixby aurait des problèmes avec la compréhension de la langue de Shakespeare et Samsung ne préférerait pas sortir son assistant pour l’instant aux utilisateurs ayant un Galaxy S8. Les principaux problèmes seraient liés à la syntaxe et la grammaire.

Au départ, la partie vocale de Bixby devait être prête pour la fin mai. Maintenant, Samsung viserait la fin juin. C’est un problème en soi sachant que Samsung présente Bixby comme l’une des valeurs ajoutées — et donc un argument de vente — de son Galaxy S8. Or, personne ne peut profiter de la partie vocale à ce jour, sauf les Coréens.

Le retard de Bixby en anglais pourrait éventuellement poser un problème pour Bixby en français ou dans d’autres langues. Officiellement, le support du français est prévu pour le second semestre de 2017. À voir maintenant si ce calendrier est toujours d’actualité et si Samsung ne rencontre pas les mêmes problèmes de syntaxe et grammaire avec le français sachant que notre langue est riche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |