Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus promet l’arrivée d’Android O sur les OnePlus 3 et OnePlus 3T, avant l’annonce du OnePlus 5

OnePlus promet l’arrivée d’Android O sur les OnePlus 3 et OnePlus 3T, avant l’annonce du OnePlus 5

Doit-on compter sur OnePlus pour les mises à jour d’Android sur ses smartphones ? Ceux qui ont un OnePlus 3 ou un OnePlus 3T diront oui sachant qu’ils ont Android Nougat depuis le 31 décembre dernier. OnePlus fut d’ailleurs l’un des premiers constructeurs tiers à proposer la mise à jour majeure du système de Google. Mais tout n’est pas toujours positif.

Ceux qui ont un OnePlus 2, sorti en 2015, sont toujours sous Android Marshmallow et OnePlus reste muet sur la disponibilité d’Android Nougat. Doit-on comprendre que le fabricant assure un an de mises à jour et abandonne ses smartphones une fois qu’un nouveau modèle est disponible ? A priori, le cas du OnePlus 2 fut exceptionnel et il ne se reproduira pas.

Pete Lau, le patron de OnePlus, a annoncé sur Twitter que les OnePlus 3 et OnePlus 3T vont avoir le droit à Android O. « Beaucoup d’entre vous ont posé la question, donc je suis ravi de dire qu’Android O sera disponible sur le OnePlus 3 et le OnePlus 3T ». Cette annonce intervient quelques semaines avant la présentation du OnePlus 5, qui va donc succéder aux OnePlus 3 et OnePlus 3T.

Le patron de OnePlus promet la disponibilité de la mise à jour, mais ne donne pas de date. Les utilisateurs concernés l’auront-ils en même temps que ceux ayant un OnePlus 5 ? Ou devront-ils attendre un bon moment ? Il faudra malheureusement attendre les prochains trimestres pour le savoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |