Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo augmenterait à nouveau la production de la Switch

Nintendo augmenterait à nouveau la production de la Switch

La Switch connaît un joli succès et il semblerait que Nintendo ait mal anticipé la demande. En mars dernier, il s’était dit que le constructeur avait augmenté la production de sa console au vu du succès et de la difficulté pour l’acheter. Le Financial Times rapporte que Nintendo a de nouveau augmenté sa production.

En mars dernier, il s’était dit que Nintendo voulait produire 16 millions de Switch au cours de son année fiscale en cours (mars 2017 -> mars 2018). Le nombre serait passé à 18 millions d’exemplaires aujourd’hui. Pourquoi ? Outre la demande encore importante de nos jours, Nintendo se préparait aux périodes des fêtes de fin d’année avec Noël en plein milieu. Il sait très bien que le plus gros des ventes va avoir lieu pendant cette période, d’où l’intérêt d’être prêt et avoir suffisamment de consoles.

Vouloir augmenter la production, c’est une chose. Y arriver, c’en est une autre. En effet, le journal économique britannique note que Nintendo pourrait rencontrer des problèmes pour certains composants clés, dont l’écran LCD, au vu du volume commandé. Tout dépendra des fournisseurs et de leur rapidité à produire les composants en question.

Officiellement, la Nintendo Switch est vendue pour 299,99 euros. Mais le prix tourne plus autour de 330-350 euros de nos jours chez certains revendeurs parce que les stocks sont limités et ils savent très bien que des joueurs vont l’acheter à ce prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |