Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les nouveaux abonnés Google Play Music ont maintenant droit à 4 mois offerts

Les nouveaux abonnés Google Play Music ont maintenant droit à 4 mois offerts

Le site de streaming musical made in Google offrait auparavant 90 jours de musique gratuite. Désormais, l’offre est étendue à 4 mois pour tous les nouveaux abonnés, une offre découverte qui a de quoi séduire. Dans le cas où vous seriez intéressés, pressez vous, car rien n’a été communiqué quant à la durée de l’offre en question. Un mois gratuit de plus, c’est toujours bon à prendre.

Le service permet aux utilisateurs d’écouter via la plateforme de streaming des chansons dans une bibliothèque de près de 35 millions de chansons, voire de les télécharger pour pouvoir les écouter hors-ligne. Mais il est aussi possible, depuis son ordinateur, de mettre en ligne ses propres chansons (jusqu’à 50 000) pour pouvoir les écouter depuis n’importe quel appareil, iOS, Android ou navigateur internet, toujours en streaming.

Il est aussi possible, à partir de morceaux choisis dans la bibliothèque personnelle des utilisateurs et de suggestions de l’app, d’écouter des radios personnalisées pour diversifier sa playlist en restant dans un genre défini.

Enfin, cet abonnement fournit un accès à YouTube Red, le programme premium du géant de la vidéo en ligne, et tout ce package tient dans une app à l’interface assez intuitive, qui s’inscrit parfaitement dans le design du reste des apps Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Salut la rédac, comme parfois j’écrit quand quelques choses dans vos articles ne va pas aujourd’hui j’écrit juste pour vous dire que le nouveau redacteur Troufignou, en plus de bien me faire rire par son pseudo, fais d’excellent articles et qui plus est en quantité ! je tient donc à le felicité ^_^ ! Bonne soirée :)

    • Troufignou

      Hello!

      Merci pour le commentaire positif! Du coup je vais essayer de continuer sur cette voie, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin :D

      S.T

  2. Bonjour,

    Étant intéressé par cette offre j’ai installé Google Play Music sur mon iPhone et l’application m’a demandé de m’inscrire via leur site depuis la recherche Google. Malheureusement, je vois seulement une période 30 jours offerts. Rien concernant les 4 mois.

    Cette offre a l’air dispo seulement aux US donc merci de vérifiez vos infos avant d’en faire des articles.

    • Troufignou

      Hello!

      Au moment d’écrire l’article hier soir, j’ai effectivement suivi un lien internet depuis mon ordinateur qui m’affichait les 4 mois, et à l’heure où j’écris ce commentaire, le même lien m’affiche 2 mois offerts, en plus tu me dis que chez toi c’est juste 30 jours… Je pense qu’effectivement c’est une offre US only, et qu’ils ont eu quelques petits bugs en mettant ça en place. Ce sera corrigé!

      S.T

  3. J’ai trouvé un lien pour les 4 mois
    https://play.google.com/music/listen#/sulp

  4. Je suis en france et j’ai bénéficié de l’offre 4 mois d’essai en février

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |