Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #20 : Far Cry 5, Lego Marvel et Monster Hunter arrivent et Red Dead Remption 2 s’en va

JVAC #20 : Far Cry 5, Lego Marvel et Monster Hunter arrivent et Red Dead Remption 2 s’en va

Il fait beau, il fait chaud, trop peut être suivant les régions, quoi qu’il en soit c’est toujours le moment de mettre la console ou le PC dans l’air frais de la cave avant de les voir fondre. Et si notre matériel n’aime pas forcement cette période chaude, les jeux oui ! Et ils s’annoncent à la pelle ! On fait le tour de l’actu de la semaine !

Après avoir annoncée la sortie de nouveaux jeux sur les licences The Crew, Assassin’s Creed et Far Cry, ce dernier commence à s’afficher un peu plus avec un bon trailer annonçant le décor. Après la préhistoire, les montagnes de Kyrat et l’archipel des îles Rook, place au Montana ! C’est au nord des Etats-Unis qu’il faudra donc faire face à la secte Eden’s Gate, prêchant pour la fin du monde, dans la peau d’un(e) jeune shérif. Une histoire, avec toujours le brin de folie de Far Cry, qui devrait arriver sur PS4, Xbox One et PC le 27 février 2018 !

Après la joie d’un nouveau jeu, place aux larmes d’un jeu repoussé. Initialement prévu pour la fin d’année 2017, Rockstar Games annonce que son futur blockbuster, Red Dead Redemption 2, devrait finalement sortir au printemps 2018, certainement vers avril-mai. Un report peut être décevant mais aussi rassurant car Rockstar veut offrir la meilleure expérience possible pour leur premier jeu exclusif à la dernière génération de console. On peut donc s’attendre à un jeu PS4 et Xbox One impressionnant et une version sur PS4 Pro et Scorpio aux petits oignons. En attendant, on peut toujours continuer de baver sur ces nouveaux screenshots.

Parlons maintenant d’un jeu qui n’est malheureusement pas encore annoncé en Europe mais que l’on espère vite voir, Monster Hunter XX ! Après une sortie sur 3DS en mars dernier au Japon, c’est sur Switch que le jeu de Capcom arrive pour le 25 août 2017. Encore un gros jeu pour la console semi portable de Nintendo !

Toujours aussi déjantée, la saga des jeux Lego revient avec Lego Marvel Super Heroes 2 ! Un très grand nombre de héros Marvel (Les Gardiens de la Galaxie, Dr Strange, Spider-Gwen, Spider-Man, Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, Miss Marvel, et bien d’autres !) prendront part à une toute nouvelle histoire originale ! Disponible le 14 novembre sur Xbox One, PS4 et PC et d’ici la fin d’année sur Switch.

Un tas de jeux cette semaine, dont certains qui devraient ravir les PCistes comme Trackmania²: Lagoon , Vanquish (7 ans après sa sortie console) et Steel Division : Normandy 44, le dernier jeu en date de Paradox Interactive et Eugen Systems (R.U.S.E., Wargame) au développement. Sinon sur console, on a aussi pu découvrir Rime, un très beau jeu d’aventure, Friday the 13th : The Video Game, un jeu légèrement moins beau, ou encore Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, qui se veut être la version finale de Street Fighter 2, sur Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |