Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Far Cry 5 se dévoile dans un nouveau trailer : bienvenue chez les Rednecks !

Far Cry 5 se dévoile dans un nouveau trailer : bienvenue chez les Rednecks !

Après l’Afrique, les îles du pacifique et le Népal, Far Cry nous emmène pour son prochain épisode aux Etats-Unis, et pose l’ambiance avec un nouveau trailer :

Bienvenue à Hope County, petit hameau perdu dans le Montana. Le culte et la religion occupent une place importante dans le trailer, ce n’est donc pas un pari risqué d’avancer que le jeu placera ces notions dans ses thèmes majeurs. Entre deux coups de feu, on peut voir que les ennemis principaux seront des rednecks délicieusement stéréotypés, enrôlant de force dans leur culte, oppressant toute la région. Sont aussi au programme des grosses cylindrées, des hélicoptères, des course-poursuites dans les collines, et bien sûr, Deuxième Amendement oblige, des armes à feu pour tout le monde. Un cocktail qui promet en perspective. Et pour étoffer un peu cet univers, Ubisoft a également publié trois autres trailers introduisant différents protagonistes, Mary May, le Pasteur Jerome, et Nick Rye, qui semblent se préparer à combattre le culte :

Prévu pour le 27 février 2018, il nous faudra encore attendre quelques mois pour savoir si ce nouvel opus saura apporter un peu de fraîcheur dans la licence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. En gros si j’ai bien compris un pasteur et ses ouailles vont combattre les vilains déviants. Bof. On voit l’équivalent en regardant les infos. Croyants contre croyant = bain de sang.

  2. La religion c’est quand même la meilleure excuse de l’homme pour se foutre sur la gueule avec ses semblables

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |