Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Vanquish : un glitch lie le framerate aux dégâts encaissés

Vanquish : un glitch lie le framerate aux dégâts encaissés

Il y a quelques jours, Vanquish faisait son arrivée sur PC. Le port, s’il est excellent, est cependant arrivé sur les ordinateurs avec une anomalie pour le moins étrange. Vanquish était déjà sur console un jeu extrêmement nerveux, où les réflexes étaient mis à l’épreuve constamment. Son port PC est dans l’ensemble réussi et fait honneur au travail de Platinum Games, en proposant de jouer avec un framerate aussi élevé que le veulent les joueurs, des nouvelles résolutions full-HD jusqu’au 4k, plus d’options de personnalisation et tous les DLC inclus.

Mais on a également trouvé un bug assez atypique dans ce qui semblait être le port parfait: Les dégâts reçus par le joueur sont liés à la fréquence de rafraîchissement de l’image. En effet, en encaissant les mêmes projectiles, un joueur jouant à 30 ips recevra moins de dégâts qu’un autre jouant à 60 ips. Le phénomène connaît cependant son cap aux 60 ips: les dégâts n’augmentent pas davantage si le framerate dépasse ce cap. Sega n’a pas encore commenté, le conseil est donc de limiter les ips à 30 en attendant qu’un fix soit proposé – croyez bien que le joueur PC que je suis ne pensait pas un jour conseiller de jouer avec ce framerate pour une expérience optimale.

SourceNeoGAF


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Si tu joues à 2 fps tu es immortel

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |