Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook fait évoluer les tendances pour mieux les mettre en avant et change le design sur mobile

Facebook fait évoluer les tendances pour mieux les mettre en avant et change le design sur mobile

Facebook a annoncé cette semaine du changement au niveau des tendances qui permettent de savoir quels sont les sujets les plus évoqués en temps réel. Deux changements sont en place.

Le premier concerne l’affichage quand un utilisateur clique sur une tendance pour en savoir un peu plus. La nouvelle version présente un carrousel de sites variés, ainsi que les publications de certaines personnalités et d’amis. Facebook avait été accusé de sélectionner ses sources d’information en mettant en place des filtres. Le réseau social annonce justement qu’il n’y a pas une liste pré-établie de publications avec les tendances.

La seconde nouveauté concerne l’affichage des tendances sur mobile. Certains utilisateurs ne savent pas où elles se trouvent et Facebook démarre justement un test pour afficher les trois plus importantes au haut du fil d’actualité. L’utilisateur peut cliquer sur « Voir tout » pour voir la liste entière. Il peut aussi cliquer sur les trois petits points pour ne plus avoir cet affichage dans le fil d’actualité.

Les nouveautés du jour sont proposées pour les utilisateurs américains ayant un iPhone. Facebook promet de les déployer à ceux qui ont un smartphone Android ou un PC prochainement. Il ne donne pas une date précise pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |