Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus annonce l’abandon prochain du OnePlus 3T et se prépare au OnePlus 5

OnePlus annonce l’abandon prochain du OnePlus 3T et se prépare au OnePlus 5

Le OnePlus 3T fait partie des meilleurs smartphones de 2016, notamment pour son rapport qualité/prix. Le smartphone vient taquiner le Galaxy S7, le Pixel et d’autres modèles en étant seulement à 439 euros. Mais OnePlus prépare son successeur et compte abandonner le OnePlus 3T.

Sur ses forums, le constructeur annonce qu’il reste quelques exemplaires pour le OnePlus 3T. Mais une fois que le stock sera vendu, le smartphone sera abandonné. « C’est votre dernière chance pour acheter le OnePlus 3T avant que le stock ne soit épuisé. Il reste quelques modèles dans notre entrepôt » indique OnePlus, précisant que cela concerne l’Amérique du Nord, l’Europe et Hong-Kong.

Pourquoi abandonner le OnePlus 3T ? Parce que le OnePlus 5 arrive bientôt. OnePlus a déjà annoncé qu’il sera présenté cet été, mais n’a pas encore dévoilé  de date précise. On peut penser sans trop se tromper que ce sera au début de l’été sachant que le OnePlus 3T va bientôt disparaître.

Soit dit en passant, les utilisateurs qui ont un OnePlus 3 ou un OnePlus 3T n’ont pas à s’inquiéter concernant les mises à jour. OnePlus promet d’en proposer encore, même si les ventes sont arrêtées. Il sera intéressant de voir si OnePlus va s’améliorer à ce niveau sachant que le OnePlus 2 est mis de côté et n’a toujours pas Android Nougat par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |